Stepen à Toulouse Ep 1: Le Cœur Brisé Avant Le Depart

Le 22 aoüt prochain, je vais aller à Toulouse en France pour me rapprocher de mon rêve:  devenir un bon ingénieur de l’aérospatiale qui est bien aimé par les femmes. Pourquoi La France et Toulouse? C’est simple. Puisque le Concorde a été créée par la France. Pour précisément, il a été construit par la France et l’Angleterre. Mais, si je devais choisir entre les deux pays, je choisirais la France parce que c’est d’où vient Thierry Henry.

De toute façon, je vais étudier à l’ISAE, qui est la fusion des les deux meilleures écoles d’aéronautique en France : Supaero et Ensica. Je prendrai le programme TAS Aero qui sera enseigné en anglais. Ç’est-à-dire, je n’ai pas besoin d’apprendre le français pour pouvoir le suivre bien. Mais, comme mon but final est d’y travailler et j’espere aussi avoir une femme française religieuse, j’ai pensé que je devais apprendre le français. Alors, il y a trois mois, j’ai commencé mon cours de français à l’IFI.

Comme la plupart de bons étudiants, je venais à l’IFI avec un noble objectif: apprendre bien le français. Mais, l’amour viendra quand vous vous y attendrez. J’y ai rencontré une jeune femme, belle et talentueuse, dont le nom, ça veut dire <<belle amour>> en Japonais, si je ne me trompe pas. Oui, je suis tombé amoureux, tombé durement qu’elle me fasse rouler à mon lit en mordant mon oreiller à chaque fois je pense à elle. Malheureusement, elle ne va jamais accepter mon amour car elle ne m’aime pas nous sommes professeure et élève.

En sachant que la relation entre professeur et élève est interdite, particulièrement si l’homme est laid comme le péché, je continuais mon cours à l’IFI en souffrant. J’enfouissais mes sentiments jusqu’à ce que j’aie perdu mes cheveux et que mes dents soient devenues jaunes car je ne les ai jamais brossées. Je passais mes jours à l’IFI sans esprit jusqu’a le debut de cette mois où j’ai réalisé que j’allais finir mon cours. Ça veut dire que nous n’etions pas professeur et élève, mais nous allons devenir une femme et un homme qui est chomeur. Mon nez a agrandi et rétréci. Mais, tout n’allait pas comme j’ai esperé.

Mon dernier jour à l’IFI que j’avais attendu, elle m’a présenté à son amie. D’un côté, j’etais content parce que ç’est-à-dire que j’avais des admiratrices. Mais, d’un autre côté, çela montrait qu’elle n’avait pas des sentiments pour moi. J’etais triste et j’arrêté de prendre un bain à cause de ma tristesse.

Voilà, c’est tout pour mon premier article Stepen à Toulouse. Je n’ai pas délibérément ecrit trop long pour ne pas avoir mal à la tête de le traduire.

Stepen – l’homme qui a le cœur brisé

Advertisements
This entry was posted in French Post, Kisah Hidup Stepen OjoNgono, Personal Blog, Stepen in Toulouse. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s